NEWSLETTER

Inscrivez vous!
Découvrez l'univers Lison Paris à travers notre blog, recevez des offres exclusives et entrez dans les coulisses de la marque

Sign up! 
Get to discover Lison Paris through our blog, get great deals and behind the scene features. 
Email
Secure and Spam free...

Fashion Mag

Lison élargit son offre à la femme

Née en avril dernier, Lison est une jeune griffe de maillots de bain pour fillettes. A l’origine de cette marque qui propose des pièces en voile de coton conçues dans des imprimés exclusifs (environ 49 euros), Olivia et Alexandra Baum, deux sœurs respectivement âgées de 37 et 39 ans.

 

Collection Lison

Olivia, maman d’un garçon de 10 ans, a fait ses classes pendant plus de 10 ans chez Monoprix où elle a notamment été chef de produit enfant et chef de groupe prêt-à-porter femme, avant d’officier pendant un an comme directrice de collection Minelli (Vivarte).

Mère de cinq enfants, Alexandra a pour sa part travaillé dans les médias avant de s’installer à Majorque avec sa famille. Et c’est justement en s’installant sur cette île des Baléares où la demande en maillots de bain est forte qu’Alexandra a convaincu sa sœur de lancer Lison.

Pour sa première collection l’été dernier, Lison a notamment séduit la boutique du Club 55 à Saint-Tropez. Pour son deuxième été, la marque va donc proposer une petite collection femme composée d’une robe et d’un maillot de bain décliné en trois coloris, alors que les lignes pour petites filles s’étoffent. « Nous pensons aussi au petit garçon pour 2017, mais nous voulons proposer quelque chose de nouveau », souligne Alexandra.

Le duo table également sur un développement international pour vendre sa marque. « Nous ne voulons pas multiplier les points de vente, mais avoir une ou deux boutiques de référence dans chaque ville tout en développant notre e-commerce. »

http://fr.fashionnetwork.com/news/Lison-elargit-son-offre-a-la-femme,626804.html